NOS TARIFS

Nous espérons vous avoir mis en appétit avec ce site de démonstration, notre intervention est à la carte en fonction de vos besoins : nous pouvons décliner ce site exemple en fonction du positionnement de votre étude d’huissier et des thèmes que vous souhaitez mettre en avant.

Si vous avez en tête un design ou une structure différente, nous pouvons étudier votre projet et répondre à votre besoin sur mesure.

    Nom - prénom* :

    Société* :



    Ville* :



    Tel.* :



    Email* :



    Message :




    Contact

    Indiquez ici toutes les informations utiles de contact.

    De notre côté, il nous paraît utile de vous mentionner que si vous souhaitez plus d’informations sur la réalisation du site de votre étude d’huissier de justice, vous pouvez contacter :

    Corinne Morer, Responsable Projets Web:

    +33 (0)467 407 633
    formulaire de contact.

    Accueil téléphonique :

    • du Lundi au Jeudi de 9h à 12h et de 14h à 17h
    • le Vendredi de 9h à 12h et de 14h à 16h

    PLANNING ET DELAIS

    Dans le cas d’une déclinaison de ce modèle de site, nous intervenons selon la méthode de construction de site internet décrite précédemment. D’expérience, il est raisonnable de vous annoncer un délai d’un mois entre la contractualisation de la mission et la mise en ligne de votre site.

    SEMAINE 1

    Nous décidons ensemble les ajustements de structure du site :

    • quelles rubriques vous souhaitez conserver ou remplacer ?
    • quelle couleur dominante vous souhaitez pour votre site ?
    • avez-vous votre propre logo ? ou intègre-t-on le nom de votre étude d’huissier au logo par défaut ?
    • quel nom de domaine pour votre site ?

    Pour prendre ces décisions, nous vous proposons de travailler sur 2 ou 3 rendez-vous téléphoniques en début, milieu et fin de semaine. Vous recevrez par mail à l’issue de chaque rendez-vous téléphonique, un compte rendu de nos échanges. Lors du premier rendez-vous téléphonique, nous balayons ensemble le “site exemple” afin de répondre aux questions ci-dessus. Lors du deuxième (si besoin du troisième) rendez-vous téléphonique, nous reparlons ensemble des points restés en suspend.

    A l’issue de ce dialogue (milieu ou fin de semaine en fonction du nombre de rendez-vous téléphoniques), nous réservons votre nom de domaine et nous commençons à mettre en place la structure définitive de votre site sur un environnement de développement. Vous pouvez aussi commencer à rédiger des contenus en fonction des rubriques retenues et nous les envoyer par mail.

    l

    SEMAINE 2

    121 Digital Média finalise la mise en place de la structure de votre site et vous donne un accès (maximum en milieu de semaine) pour suivre l’avancement de l’intégration des contenus. C’est aussi un excellent moyen de repérer les textes restant à nous fournir et les illustrations de rubrique à rechercher.

    Nous intégrons les contenus au fur et mesure que nous les recevons (en général l’intégration a lieu dans la journée ou le prochain jour ouvré en fonction de la densité des éléments fournis et de l’horaire de votre envoi…). Vous pouvez ainsi rapidement voir le rendu de mise en page et même déjà nous signaler des corrections.

    NB : en ce qui concerne les illustrations, vous pouvez rechercher vous même des images comme indiqué dans à propos des illustrations. Nous pouvons aussi prendre en charge cette recherche avec bien entendu quelques indications de votre part en amont (nous contacter pour le coût de cette option).

    SEMAINE 3

    121 Digital Média poursuit l’intégration de vos contenus au fur et à mesure que vous nous les faites parvenir : textes, images, paramétrage et test des formulaires de contact, des fiches d’annonces de jeux concours ou de ventes aux enchères…

    Nous préparons aussi votre hébergement de production en vue de la future mise en ligne de votre site.

    SEMAINE 4

    Dernière ligne droite avant la mise en ligne ! C’est le moment de bien consulter le site et de nous faire part des dernières corrections à effectuer : un changement d’image, une modifications de texte ici et là. Nous ne pourrons pas tout faire au dernier moment… d’ailleurs à J-1 avant la mise en ligne, nous n’effectuons plus de modification. Il est bien entendu possible de décaler à la semaine suivante la mise en ligne si vous n’avez pas le temps de nous faire vos dernières remarques.

    A l’issue de cette quatrième semaine d’intervention : votre site est mis en ligne et accessible à tous !

    Coût du projet !

    Le coût du projet se décompose en 3 parties :

    • le coût de développement du site
    • la réservation annuelle de votre nom de domaine (abonnement annuel)
    • l’hébergement de votre site (abonnement mensuel)

    N’hésitez pas à nous contacter pour obtenir un devis précis !

    1) Développement du site

    2) Réservation annuelle du nom de domaine et gestion

    3) Nos formules d’hébergement

    Partagez sur vos réseaux sociaux...Share on Facebook
    Facebook
    Tweet about this on Twitter
    Twitter
    Share on LinkedIn
    Linkedin